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Nous proposons un paiement en ligne par carte de crédit dans notre boutique en ligne, et vous pouvez également payer en espèces ou par carte de crédit auprès du transporteur pour les commandes en contre-remboursement. La sécurité de votre paiement par carte de crédit est assurée par notre certificat SSL et le système fiable de Borgun/ Cardpay. Il n'y a actuellement aucune possibilité de payer par virement bancaire ou par
d'autres méthodes de paiement dans notre boutique en ligne !

Vous pouvez commander chez nous depuis n'importe quel pays de l'Union européenne (à l'exception de la Finlande et de l'Estonie). Bien entendu, dans le cadre du marché commun, il n'y a pas d'obligation de paiement  supplémentaire, car nos produits sont dédouanés avant d'être livrés.

Si vous avez payé à l'avance mais que vous n'avez pas reçu d'e-mail confirmant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail (contact@mypodseurope.com) immédiatement et, si nécessaire, nous vous rembourserons votre commande dans un délai de 14 jours sur le numéro de compte que vous nous avez fourni !

Si vous passez une commande par carte et que le montant n'a pas été déduit, la commande sera éventuellement annulée !  Dans ce cas, veuillez passer une nouvelle commande !

Si votre commande est acceptée, nous la traiterons dans les 24 heures et après l'avoir après l'avoir confiée au service de messagerie, il faudra compter environ 2 à 5 jours ouvrables pour pour être livrée.


Le délai de livraison peut varier d'un transporteur à l'autre et d'un pays à l'autre ! Toutes les commandes entrantes se verront attribuer un numéro de suivi, que vous pourrez utiliser pour suivre vos produits sur le site web du transporteur !

Si vous souhaitez retourner votre colis pour quelque raison que ce soit, veuillez nous contacter immédiatement par e-mail à l'adresse contact@mypodseurope.com !
IMPORTANT : Les retours sont toujours à vos frais !

La livraison des produits est hors de notre contrôle, vous devez donc contacter le service de messagerie dans tous les cas! Un numéro de suivi sera attribué à toutes les commandes entrantes, ce qui vous permettra de suivre l'état de votre colis sur le site du service de messagerie. de suivre l'état de votre colis sur le site web du service de messagerie ! En cas d'échec de la livraison, le service de messagerie conservera votre colis pendant quelques jours afin que vous puissiez fixer un rendez-vous pour la livraison.

Si la livraison n'a toujours pas abouti et que le service de messagerie renvoie vos produits, nous ne pourrons pas les livrer à nouveau! En cas de prépaiement, nous vous rembourserons bien sûr le prix de vos produits, mais vous serez responsable des frais de livraison. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse contact@mypodseurope.com.

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