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FAQs

QUESTIONS RELATIVES A NOS PRODUITS ET AUX EMBALLAGES

  • Comment tu peux faire des achats chez nous?

Nos articles contiennent de la nicotine, donc tu devrais avoir l’âge majeur, soit 18 ans pour pouvoir en acheter, mais chaque pays réglemente différemment cette question, donc c’est la responsabilité de l’acheteur de respecter ses normes.

  • Est-ce que les produits doivent être nettoyés? 

Nos produits ne nécessitent aucun nettoyage, il faut juste ouvrir l’emballage fermé, enlever le protecteur et tu peux goûter la combinaison d’arômes choisis. 

  • Est-ce que les produits sont étanches? 

Malheureusement, ces produits ne sont pas étanches, mais cela ne veut pas dire qu’on ne puisse pas les utiliser dans la pluie. Une goutte d’eau ne les endommage pas, mais il faut les protéger du long contact avec l’eau.

La garantie n’est pas valable pour des produits endommagés par l’eau.

  • Dans quel emballage arrivent les produits?

Nos produits sont emballés dans une boîte pourvue d’un code QR. Le contenu de la boîte est un Elf Bar/HQD qui se trouve dans un sachet hygiéniquement fermé. Afin d’éviter les dommages, produits pendant le transport, nous livrons nos produits dans une enveloppe / boîte, avec des plaquettes thermoformées.

  • Comment je peux constater que le dispositif est déjà usé?  

Nos produits sont jetables, donc leur capacité dépend de l’utilisation. Si la fumée ne vient plus, s’il n’y a plus de liquide ou la batterie est morte, si la fumée a un goût de roussi, tu ne dois plus utiliser le produit. Nous de prions de jeter le produit à un conteneur réservé pour les déchets dangereux.

  • Je voudrais le donner en cadeau, l’emballage est-il discret?  

Nous garantissons que l’emballage est discret, sans aucune indication officielle, donc tu peux l’acheter comme cadeau. 

  • Quel type de garantie ai-je sur les produits commandés?

En raison de la nature de nos produits, la garantie n'est valable que dans certains cas :
- le liquide s'est répandu pendant le transport, le produit est inutilisable
- le produit fonctionne sans être utilisé
- le produit ne se recharge pas
- le produit ne fonctionne pas immédiatement après son déballage (s'il s'agit d'un produit non rechargeable)

UN PROBLÈME DE GOÛT N'EST PAS UN DÉFAUT, NOUS NE SOMMES PAS EN MESURE DE FOURNIR UN PRODUIT DE REMPLACEMENT EN RAISON D'UN MAUVAIS GOÛT OU D'UNE AVERSION.
Vous pouvez signaler le problème dans les 48 HEURES suivant la réception du colis en nous envoyant votre numéro de commande.

IMPORTANT: Une fois les 48 HEURES écoulées, nous ne pouvons accepter aucune plainte ou réclamation concernant les produits!
Si la réclamation est acceptée, vous pouvez choisir la valeur de votre produit défectueux en fonction de notre stock actuel! Tous les critères ci-dessus doivent être remplis pour qu'une réclamation soit acceptée.

QUESTIONS RELATIVES AU PAIEMENT ET A LA LIVRAISON

  • Je voudrais faire une commande, quels sont les moyens de paiement possibles? 

Dans notre webshop, on peut payer par carte bancaire en ligne, ou en cas d’achat contre remboursement, on peut payer au transporteur par carte ou en espèces. Le paiement par carte bancaire est sécurisé grâce à notre certificat SSL et au système fiable Borgun/ Cardpay.

Nous n’acceptons pas de virement bancaire ou autre moyen de paiement dans notre webshop.  

  • Est-ce que je peux avoir d’autres obligations de paiement?

Tu peux commander nos produits de n’importe quel Etat-membre de l’Union Européenne (sauf la Finlande), et tu n’as pas d’autres obligations de paiement aux termes des dispositions sur le marché commun, il ne faut pas payer de taxe de douane non plus, à l’intérieur de l’Union.

  • J’ai des problèmes avec la commande, mais je l’ai déjà payée, quoi faire?

Si tu as payé à l’avance la commande, mais tu n’as pas reçu d’email de confirmation sur la commande, écris-nous par email (contact@mypodseurope.com) et nous te contracterons immédiatement.

  • Je n’ai pas réussi à payer, je peux régler la commande ultérieurement?  

En cas de paiement non réussi, notre système annule automatiquement ta commande, donc tu ne peux pas la régler ultérieurement. Si la somme n’a pas été débitée sur ton compte, tu devrais passer une autre commande.

  • Comment se fait la livraison? 

En cas de commande réussie, nous traitons ta commande en 24 heures, nous la remettons à un service de messagerie et la livraison arriveras dans 2-5 jours ouvrables. Le délai de livraison peut être différent selon le service de messagerie.

Nous attribuons un identifiant à ta commande qui te permet de suivre la voie de ton produit sur la page web du service de messagerie. Si la livraison ne se réalise pas pour n’importe quelle raison, tu dois regarder le point „Je n’étais pas à la maison pour prendre la commande, quoi faire?”

  • Je voudrais renvoyer ma commande, comment le faire? 

Si tu veux renvoyer ta commande, contacte-nous immédiatement par le courriel contact@mypodseurope.com:

IMPORTANT: Le renvoi se fait à tes frais.

 

SOLUTIONS POUR DES PROBLEMES

  • Je n’ai pas reçu la commande, qu’est-ce que je dois faire?

Notre équipe s’efforce de préparer et d’emballer le plus vite possible toutes les commandes, mais il peut y avoir des retards, nous te prions d’être patient. Si le retard est trop long, nous te prions de nous contacter par email.  (contact@mypodseurope.com).

  • Je voudrais changer l’adresse de livraison, les données de ma commande, qu’est-ce que je dois faire? 

A la réception de la commande, nous y attribuons un numéro de suivi, donc il n’est plus possible de changer les données indiquées. Si le numéro du colis n’a pas été envoyé encore, contacte-nous par email (contact@mypodseurope.com) et nous allons te l’envoyer. A l’aide de l’identifiant du colis, tu peux contacter le service de messagerie qui va t’aider à modifier tes données.

  • Je n’étais pas à la maison pour prendre la commande, quoi faire?

Le transport des produits n’est pas de notre compétence, donc tu dois entrer en contact avec le service de messagerie. Nous attribuons un identifiant à ta commande qui te permet de suivre la voie de ton produit sur la page web du service de messagerie. Si le transporteur ne réussit pas à livrer le produit, il le garde pendant quelques jours, donc tu peux le contacter pour fixer une date pour la réception.

Si le transport ne se réalise toujours pas et le service de messagerie renvoie ton produit, nous ne pouvons plus le livrer. En cas de paiement à l’avance, nous te rembourserons le prix, mais le prix de transport restera à ta charge. En cas d’autres questions, contacte-nous par le courriel contact@mypodseurope.com.

  • Le produit est défectueux, comment je peux le remplacer?  

Notre équipe a généré des codes de coupon personnalisés pour résoudre ce problème, à l’aide de ce code, tu peux acheter un autre produit gratuitement. Si ton produit est défectueux, tu as 48 heures à nous le signaler par email avec des photos ou vidéos. La documentation doit contenir un vidéo sur le défaut du produit et des images sur chaque côté de l’emballage.

IMPORTANT

La garantie n’est valable que si tous les éléments mentionnés ont été envoyés, autrement nous avons le droit de refuser ta réclamation, donc fais attention à annexer tous les documents.

En cas de commande en grande quantité, nous ne pouvons pas offrir la garantie, dès que la réduction de prix est déduite dans le panier, la garantie n’est plus valable.  Pour cette raison, il faut essayer tous les éléments jetables à l’arrivée du colis.

  • La livraison est incomplète, quoi faire?

En cas de livraison incomplète, contacte-nous immédiatement. Si tu le constates à l’arrivée (par exemple l’emballage est endommagé, l’emballage est ouvert), ne prends pas le colis du transporteur et informe-nous-en. Si tu constates le défaut ou le manque après la réception, tu as 24 heures à nous le signaler par la documentation adéquate.

(La documentation dit contenir: photos sur tous les côtés du colis /boîte, photos sur le produit arrivé) 

Si nous constatons que le colis était effectivement incomplet, nous t’enverrons automatiquement une commande gratuite pour les produits manquants.

 

AUTRES QUESTIONS

  • Comment je peux être informé sur le renouvellement du stock?

Nous nous efforçons d’informer nos clients sur le renouvellement du stock. Nous vous conseillons de vous abonner à notre bulletin ou de nous suivre sur les plate-formes des réseaux sociaux où sommes actifs et vous proposons des nouveautés et des jeux avec des primes.

  • Comment je peux suivre ma commande?  

En cas de commande réussie, nous la traitons en 24 heures et t’en informons par email (tu recevras la facture par email après la réalisation de la livraison). Dans la confirmation de la commande, tu recevras un code pour pouvoir suivre le statut de la commande.

  • Informations sur les achats en grande quantité

Notre équipe est ouverte pour toute coopération, sans exigences particulières, nous avons donc pensé à nos revendeurs et à nos clients qui font des commandes en grande quantité. Sur notre page, dans le champ „Pour des revendeurs”, tu trouveras les réductions accordées en cas de grandes quantités que le système déduit automatiquement après que les produits sont mis dans le panier. La réduction pour la quantité est disponible pour tout le monde dont la commande dépasse la quantité minimale.

Si tu veux acheter plus que la limite maximale, contacte-nous par l’email contact@mypodseurope.com.

  • J’ai d’autres questions à poser, qui je dois contacter?

 Notre service clientèle est disponible de lundi à vendredi, entre 8:00-17:00 heures, contacte-nous par email (contact@mypodseurope.com). Pour faciliter le travail, nous te prions d’indiquer dans l’objet l’identifiant de ta commande et le motif de ton message. Nos plate-formes de réseaux sociaux sont de caractère représentatif, il est plus difficile d’y répondre aux questions, nous vous prions donc de nous contacter par email.

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